BAVOIS -ECHALLENS REGION

ECHALLENS POUSSE BAVOIS DANS SES DERNIERS RETRANCHEMENTS

FC BAVOIS – FC ECHALLENS RÉGION : 3-2
Buts: 32e, Aziz (1-0), 40e, Aziz (2-0), 58e El Allaoui (2-1), 61e, Isabella 2-2, 70e Kilinc 3-2.

Pour son premier match de préparation du 2ème tour, les Challensois se sont frottés à un club de Promotion League, sur le terrain synthétique de Saint-Prex.
Dans des conditions de jeu parfaites, Echallens a donné bien du fil à retordre à son adversaire du jour.
Pendant les 30 premières minutes c’est Echallens qui s’est montré le plus dangereux, en se créant quelques jolies occasions que le gardien adverse annihila de brillante manière. C’est alors que Aziz des 18 mètres prit Piot à contre pied pour ouvrir le score. Ce même Aziz ne se priva de doubler la mise 8 minutes plus tard à nouveau d’un tir de loin.
À la pause chaque formation effectua plusieurs changements et c’est encore Echallens qui se montra à son avantage. El Allaoui réduisit la marque en reprenant un ballon dans la surface de réparation. Isabella imita son centre avant pour égaliser.
C’est pourtant Bavois qui eut le dernier mot par l’entremise de Kilinc qui scella le score final.