CHAMPIONNAT 2017-2018 – 2ÈME TOUR

ECHALLENS SE PRÉPARE POUR UN 2ÈME TOUR D’ENFER

Comme d’habitude le 2ème tour correspond toujours à un nouveau championnat.
En effet, les équipes mal classées cherchent à se renforcer pour se maintenir et celles qui ont les dents longues espèrent trouver la perle rare qui leur permettra de faire les finales.
Du côté du Gros-de-Vaud, les choses sont beaucoup plus simple, il s’agit de remplacer les joueurs qui quittent le club et de tenter également de se renforcer sans pour autant que les finances du club en pâtissent.
Au niveau des départ on citera Alexandre Veuthey qui va rejoindre Étoile Carouge pour des raisons professionnels et Jonathan Roder qui part quelques mois pour faire un voyage autour du monde.
Afin de remplacer ces titulaires, Alexandre Comisetti et son comité ont trouvés des remplaçants. Comme défenseur central Arbesjan LEKIQI (27 ans, Suisse) en provenance d’Azzurri LS, et habitant à Chavornay et pour le milieu de terrain Salou GALOKHO (32 ans, français) venant également d’Azzurri LS.
En plus de ces arrivées, on notera également le retour de Baptiste BERSIER après son semestre passé à La Sorbonne à Paris pour ses études. Dereck ISABELLA sera également à disposition du groupe après son école de recrue et la présence à 100% de Thibaud CHEVALLEY après sa blessure du premier tour.
Le reste du groupe ne va plus bouger et avec ce contingent et les matchs de coupe de Suisse en moins, la formation Challensoise risque de nous réserver quelques belles surprises en ce début 2018.