LAUSANNE M21 – FC ECHALLENS REGION

FC LAUSANNE M21 – FC ECHALLENS RÉGION 2-1 (2-0)

Echallens entama cette rencontre tambour battant, en se créant deux occasions de but. À la 7éme minute, Fata récupèra un ballon à l’orée des 16 mètres, servit El Alloui, mais ce dernier perdit son duel face au dernier rempart Lausannois. Puis, à la 9ème minute, Dupuis se fit crocheter dans la surface de réparation. Samandjeu s’occupa de la transformation du penalty, sa tentative de Panenka toucha la transversale et pour la 4ème fois de suite, Echallens ne fut pas capable de transformer cette sanction suprême.Cette tentative avortée transforma complètement le jeu des Challensois. Dès cette minute, ils furent incapable de reprendre la possession du ballon. Lausanne devant cette incapacité notoire s’offrit deux contre (14e et 16e) pour mener 2-0.
La seconde période nous permit enfin de voir les jaunes et verts être concernés par la rencontre et petit à petit la possession du ballon changea de camp, sans pour autant se créer de véritables occasions de but. Il fallut un gros travail de mise sous pression de l’adversaire pour voir Galokho récupérer un ballon à 20 mètres, se décaler sur le côté et d’un maître tromper le gardien adverse.
La fin de la rencontre fut à l’avantage d’Echallens, mais le score ne bougea plus.
Echallens doit impérativement se sentir concerné plus longtemps que 45 minutes pour espérer faire des points en championnat.
La venue de Stade Lausanne Ouchy samedi 24 février aux Trois Sapins doit impérativement nous montrer de quoi la formation du Gros-de-Vaud est capable.
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.