AZZURRI LS 90 – ECHALLENS REGION

ECHALLENS OBTIENT UNE VICTOIRE MÉRITÉE VENUE DE NULLE PART

FC – AZZURRI 90 LS – FC ECHALLENS REGION : 1-2 (0-0) 48e, Ramadani 1-0; 83e Djalo 1-1; 94e Bersier 1-2

On vivait les 30 dernières secondes de la rencontre, Echallens auparavant avait enfin égalisé par l’entremise de Djalo et fort de cette égalisation poussait tant et plus ne voulant pas se contenter de ce match nul.
C’est alors que Dupuis sur le point du corner sortait le ballon pour Chevalley qui tenta un centre désespéré, ce dernier trouva la tête de Bersier, permettant à Echallens de repartir avec trois points extrêmement important et presque inespérés.
Pourtant au début de la rencontre les jaunes et verts eurent vraiment les occasions pour prendre un avantage quasi définitif, mais le manque de finition des attaquants mirent Echallens en grande difficulté. Azzurri aurait même pu ouvrir la marque (36e) mais Richard se montra intraitable.
A la pause, un sentiment de frustration pesait sur les supporters et certainement chez les joueurs. De plus, dès la reprise un coup-franc concédé à l’orée des seize mètres permettait à Ramadani de trouver la lucarne gauche des buts de Richard, imparable.
Les joueurs de Comisetti eurent de la peine à se remettre de cette ouverture du score et pendant 30 minutes balbutièrent leur football. C’est alors que les changements opérés par le staff technique porta ses fruits. Djalo (83e) déborda sur la droite, à la suite d’une belle action de football, centra en force et Azzurri se fabriqua l’égalisation. La suite on la connaît et Echallens fort de ses trois points pourra affronter (pour la coupe de Suisse) Black Stars Bâle, samedi prochain, en pleine confiance.
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.