ECHALLENS – NATERS

ECHALLENS REMPORTE TROIS POINTS SUR LE FIL

FC ECHALLENS REGION – FC OBERWALLIS NATERS : 2-1 (0-1)
Buts : 13e Acosta (0-1, pénalty); 87e Chevalley (1-1); 90e + 5 Bersier (2-1)

Echallens en a fait une spécialité lors de ce deuxième tour de championnat, soit remporter les trois points dans les dernières secondes de jeu. La preuve à Azzurri, Echallens perdait encore à la 83e avant d’inscrire le but de la victoire à la 90e + 5 !
Rebelote contre Fribourg à la 80e minute El Allaoui égalisait avant que Germanier offre la victoire à ses couleurs à la 90e +3 ! À Portalban, Echallens remportait les trois points à la 86e.
Une nouvelle fois les jaunes et Verts allaient remporter les trois points à la toute dernière seconde de cette rencontre.
Auparavant les Challensois balbutièrent leur football pendant 45 minutes. Accordant même un penalty que Acosta transforma, on vivait le 13e minute de jeu, s’était mal barré, fort heureusement le score ne bougea plus jusqu’à la pause.
Certainement sermonné par leur entraîneur, Echallens revint petit à petit d’abord dans le jeu, puis au score. C’est Chevalley d’un maître tir des 18 mètres (service de Ahamada) qui égalisa, 87e. Puis, non content de cette égalisation les joueurs du Gros de Vaud continuèrent leur marche en avant. Consécutivement à un centre de Deblüe, Bersier de la tête offrait trois points inespérés à ses couleurs (90e + 5)
Voilà Echallens bien installé dans le peloton de tête, un bon résultat à Meyrin permettrait d’y voir certainement un peu plus clair sur le suite du championnat

(Propos recueilli par téléphone)
Erpe

 

Les commentaires ne sont plus acceptés.