MEYRIN – ECHALLENS

ECHALLENS S’AVOUE BATTU À LA DERNIÈRE MINUTE

FC MEYRIN – FC ECHALLENS RÉGION : 3-2 (0-2)
Buts : 18ème Samandjeu (0-1 pénalty); 59e Bersier (0-2); 69e Moussilou (1-2); 89e Paçarizi (2-2); 90e+5 Paçarizi (3-2)

La force de frappe de l’attaque de Meyrin a fait plier la défense Challensoise dans les arrêts de jeu. En effet, pour une fois c’est l’inverse qui s’est produit, c’est Echallens qui a subi une remontée incroyable de son adversaire du jour en concédant deux buts dans les cinq dernières minutes de jeu.
Pourtant les choses avaient bien débutés, malgré une domination territoriale de son adversaire du jour, ce sont les jaunes et verts qui allaient prendre l’avantage, Begzadic étant victime d’un faute dans les seize mètres que Samadjeu transforma à la perfection.
Au début de la seconde période, Deblüe sur son côté centra dans les seize mètres adverse et Bersier dévia le ballon pour porter le score à 0-2. Sept minute plus tard Dias, le défenseur de Meyrin, trouva le moyen de se faire expulser on vivait la 76e minute. On pensait alors que la rencontre était jouée. C’était san compter sur la force de frappe des attaquants de Meyrin, le coach fit entrer toute son armada et Echallens tenta par tous les moyens de calmer les ardeurs offensives de son adversaire. Mais, Moussilou réduisit le score (69e), ceci mit en confiance ses coéquipiers et dans les dernières minutes de jeu ils trouvèrent les ressources pour marquer deux fois synonyme de capitulation pour les Challensois.
Cette défaite, la première depuis la reprise, ne doit pas décourager les hommes de Comisetti, car en face il y avait une très bonne équipe.

(Propos recueilli par téléphone)
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.