FESTIFOOT

23 RENCONTRES DES JUNIORS CHALLENSOIS À DOMICILE

Dans le cadre de FESTIFOOT, les Trois Sapins vont vivre un week-end incroyable les 25, 26 et 27 mai. En effet toutes les rencontres de juniors du club vont se dérouler aux Stade des Trois Sapins à Echallens. Soit, 2 matches vendredi soir, 19 rencontres samedi et deux dimanche. Ce ne sont pas moins de 23 rencontres qui vont se dérouler entre vendredi et dimanche soir.
En plus, la première équipe disputera son dernier match samedi à 16h00, contre Étoile Carouge. Puis, dimanche, Echallens II sera opposé à Azzuri Lausanne II avec toujours un espoir de faire les finales pour l’ascension en 2ème ligue.
La fête sera belle, venez donc assister à ces matches et encourager les futures vedettes Challensoise