BAVOIS – ECHALLENS

ECHALLENS TROP SÉVÈREMENT BATTU

BAVOIS – ECHALLENS RÉGION : 3-0

Echallens pour sa première rencontre amicale de cette saison, se déplaçait à Bavois, club de Promotion League. La rencontre prit d’entrée une tournure un peu spéciale. Les Challensois après 3 minutes déjà allait capituler, suite à un cafouillage dans les 8 mètres du remplaçant de Richard, Zwahlen bien impuissant en l’occasion.
Les jaunes et verts allaient pourtant entrer dans le match petit à petit. A la 10ème minute l’arbitre oublia complètement un penalty pour une faute sur Galokho. Mais l’homme en noir accorda la sanction suprême cette fois pour Bavois pour une faute de main de Chevalley très discutable. 2-0 après 15 minutes, les choses étaient mal partie. Echallens pourtant tenta de développer son jeu au mieux, mais le manque de préparation se fit cruellement sentir.
En deuxième période, Echallens dominait même son sujet dans la jouerie, mais un contre meurtrier (53e) permettait à Bavois de faire une différence définitive.
Malgré cette défaite, Alexandre Comisetti va pouvoir tirer des renseignements intéressants sur les nouveaux (jeunes) joueurs qui viennent de rejoindre le club pour cette nouvelle saison.
On retiendra surtout la présence de David Marazzi sur le côté qui va certainement mettre sa grande expérience au service de l’équipe. Puis la présence des 2 cousins Sehu, la présence d’un junior À du club en la personne de Benjamin Hoti et d’un centre avant issu des juniors Xamax, Youri.
Vivement que tout ce petit monde puisse s’entraîner de façon normale, les vacances devraient être terminées, car le championnat reprend ses droits d’ici 2 semaines.