ECHALLENS – VEVEY

ECHALLENS OBTIENT UN NUL MÉRITE

FC ECHALLENS-REGION – FC VEVEY UNITED : 1-1 (0-0)
Buts : 73e, Marazzi (1-0) ; 76e, Bunjaku (1-1)

Comme on dit dans ces cas là, ce fut un match de reprise de championnat et ceci pour les 2 formations.
Contre une grosse cylindrée du groupe 1, Echallens a obtenu un point bien mérité. Pourtant ce sont les hommes de Comisetti qui débloquèrent le compteur, par l’intermédiaire d’un formidable coup-franc de Marazzi qui contourna le mur Veveysan de façon parfaite. On vivait le 73e minute mais, Echallens encore sous l’euphorie de cette ouverture du score oublia de serrer les boulons et 3 minutes plus tard un cafouillage dans les seize mètres permettait à Bunjaku de ramener les 2 équipes à égalité, au grand regret du banc Challensois et des joueurs.
Pourtant les jaunes et verts avaient perdus, en l’espace de 10 minutes deux défenseurs centraux (Salvi sorti à la pause pour blessure) et Lekiqi qui l’avait remplacé se blessa au genou. Cela permit au jeune Shehu de faire sa première apparition au sein de sa nouvelle formation.
On retiendra de cette rencontre que la formation Challensoise a encore du travail pour trouver son plein rendement et le staff doit se réjouir de la prochaine qualification de Guillaume Katz, car l’arrière garde en a prit un sérieux coup.
Avant l’apparition de l’ancien joueur de Winterthur et du Lausanne. Il faudra se rendre au Wankdorf de Berne pour y affronter la deuxième garniture du champion de Suisse. Attention, ces derniers viennent d’enfiler 4 goals à Azzurri.
Erpe (propos recueilli par téléphone)