MARTIGNY. ECHALLENS

ECHALLENS S’IMPOSE AVEC AUTORITÉ

FC MARTIGNY – FC ECHALLENS RÉGION : 1-3
Buts : 35e Begzadic 0-1; 40e El Allaoui (p) 0-2; 55e Amato 1-2 ; 90e Bersier 1-3

Après un nul contre Vevey et une défaite non méritée contre Young Boys, Echallens se trouvait déjà en mauvaise posture après 2 matchs.
De plus, le déplacement à Martigny s’annonçait fort difficile, car les Valaisans avaient déjà engrangés 9 points en 3 rencontres !
Pour rester dans le wagon de tête, la bande à Comisetti se devait de remporter les trois points. Il est certain que la victoire au Tessin pour la coupe avait permis de se rendre compte que la formation Challensoise était une bonne équipe de première ligue. Encore fallait-il le prouver en championnat.
C’est donc au terme d’une rencontre de qualité, conclue par trois buts que la formation du Gros de Vaud a confirmé tout le bien que l’on pensait. Il est à remarquer que l’apport de Katz et de Marazzi ont bien stabilisé l’équipe et de plus le jeune Loran Shehu confirme que ses qualités devrait lui permettre de prendre une place importante dans la formation.
Fort de cette victoire Echallens doit maintenant jouer Étoile Carouge en championnat et ceci mercredi 29 août à 20h00 au stade des Trois sapins à Echallens.
(Propos recueilli par téléphone )