CSC CHENOIS – ECHALLENS

ECHALLENS CONFIRME SA BONNE PRÉPARATION

CSC CHÊNOIS – FC ECHALLENS-REGION : 3-4 (1-1)
Buts : 10e, El Allaoui 0-1; 34 CSC 1-1; 47e Begzadic 1-2; 55e CSC 2-2; 65e CSC 3-2; 72e El Allaoui 3-3, 77e L. Shehu 3-4

Pour son avant dernier match de préparation Echallens s’est frotté au CSC Chênois (5e du classement de 1ère ligue à 3 points d’Echallens) et ceci sur le terrain Veyrier.
Amputé de plusieurs éléments de valeur (Zwahlen, Galhoko, Katz, Marazzi) les jeunes du club ont démontrés, une nouvelle fois, qu’il avaient beaucoup progressés depuis la reprise en mains par Alexandre Comisetti.
Les choses n’allaient traîner, c’est Begzadic bien lancé en profondeur sur son aile gauche qui centra à la perfection et El Allaoui d’une tête décroisée ouvrit le score.
A la 28e c’est Begzadic qui trouva le chemin des filets mais son but fut annulé pour un hors jeu pas évident du tout. Chênois allait égaliser sur un contre rondement mené alors que les Challensois étaient tous en attaque !
La reprise de la 2ème période était vieille de 2 minutes quant Begzadic à l’orée des seize mètres se déjoua facilement de la défense pour tromper le portier adverse.
C’est alors qu’Echallens connu sa plus mauvaise période, les changements effectués à la pause perturbèrent la formation du Gros de Vaud et c’est Chênois qui allait mettre en difficulté les hommes de Comisetti. A la 55e, un nouveau long ballon offrait l’égalisation au Genevois. Dix minutes plus tard,un tir puissant dévié des 16 mètres trompa une nouvelle fois Manière. Mais Echallens allait revenir dans le match grâce à une grosse erreur du portier adverse qui se troua lors d’un dégagement, permettant à El Allaoui de marquer dans le but vide.
Puis ce fut le tour des deux latéraux de se mettre en évidence, grâce une passe de trente mètres de M. Comisetti qui trouva son compère L. Shehu qui d’un lob parfait donna un avantage définitif à ses couleurs.
Il reste un match aux jaunes et Verts avant le reprise du championnat et l’adversaire sera de taille car il s’agit du Stade Lausanne Ouchy en tête de la Première Ligue Promotion.