TEAM VAUD-18 – ECHALLENS

ECHALLENS GAGNE AVEC DIFFICULTÉ

TEAM-VAUD – 18 – FC ECHALLENS REGION : 2-3 (1-0)
Buts : 10e TV 1-0; 52e A. Shehu 1-1; 58e Bersier 1-2; 70e TV 2-2; 83e A. Shehu 2-3

Sur le terrain synthétique de la Tuilière, Echallens a fini par s’imposer face aux -18 de Team Vaud, sans pour autant afficher le même maîtrise que lors de la rencontre contre Bavois. Une nouvelle fois nous avons vu deux équipes, Comisetti faisant tourner tout son contingent.
En première période, les Lausannois posèrent pas mal de problèmes aux jaunes et verts, en procédant par de longues balles en avant qui mirent à plusieurs reprises la défense en difficulté. C’est du reste sur un long ballon que la défense se fit prendre de vitesse pour l’ouverture du score.
A la pause, les nombreux changements permirent enfin à Echallens de se montrer dangereux et À. Shehu à l’orée de seize mètres se permit d’enrhumé 3 joueurs avant d’égaliser d’une superbe frappe croisée. Puis, Bersier à son tour dans les mêmes conditions que les Lausannois s’empara du ballon avec autorité et trompa habilement et de belle manière le gardien adverse.
Mais le team Vaud allait égaliser suite à coup-franc dévié, sur lequel Zwahlen se montra bien impuissant .
Mais les Challensois allait avoir le dernier mot et c’est à nouveau Shehu, qui nous montra une nouvelle fois toutes ses qualités. Bien servi par Begzadic il trouva une nouvelle l’ouverture de belle manière.
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.