ECHALLENS. MARTIGNY

ECHALLENS ENCORE CONVALESCENT

FC ECHALLENS-RÉGION – FC MARTIGNY : 0-0

Après deux défaites consécutives on ne peut pas dire que les joueurs du Gros de Vaud ont pleinement rassurés leurs supporters, en concédant un match nul face aux Valaisans.
Lors de la première période Echallens à joué de manière alternative, bon par moment, puis incapable d’empêcher l’adversaire de se montrer dangereux sur les balles longues proposées par Martigny. Il est vrai que les attaquants adverses ne manquaient pas de qualité, mais tout de même.
Après quelques chances de chaque côté d’ouvrir le score, la mi-temps fut atteinte sur le score de 0-0.
Dès la reprise, l’intensité augmenta d’un cran et sans l’excellent prestation de l’ arbitre, la partie aurait pût se terminer un pugilat. Mais les Challensois qui tenaient absolument à remporter trois points se montrèrent enfin sous leur meilleur jour. En poussant désespérément toutes leurs actions de façon volontaires et dangereuses.
Mais voilà le doute s’est tout de même installé dans les rangs Challensois et les attaquants furent incapables de marquer ce but qui aurait certainement changé la physionomie de cette rencontre.
Mais Echallens est sur le bon chemin et la prochaine rencontre mardi 19 mars à Fribourg (19H30), devraient permettre de renouer avec la victoire, avant le match de coupe Suisse contre Soleure samedi 21 mars.