ECHALLENS – YOUNG BOYS M21

ECHALLENS RATE LE COCHE

FC ECHALLENS-RÉGION – FC YOUNG BOYS M21: 1-3 (1-0)
BUTS : 25e Begzadic 1-0; 60e Dangubic 1-1; 81e Dangubic (penalty) 1-2; 84e Mambimbi 1-3.

Echallens recevait les M21 de Young Boys en toute connaissance de cause. Les résultats du samedi devaient permettre aux joueurs du Gros de Vaud, en cas de victoire, de prendre la tête du championnat. Malheureusement les Jaunes et Verts furent incapables remporté les 3 points du bonheur.
Pourtant en première période, malgré un engagement excessif de l’adversaire, Echallens allait prendre l’avantage par l’intermédiaire de Begzadic, suite à un service parfait de Chevalley.
Mais les mouches allaient changer d’âne dès la reprise, les Bernois entamèrent cette deuxième période le pied au plancher. Et malheureusement Mambimbi, sur son aile gauche, transperça la défense à plusieurs reprises et sa troisième tentative fut la bonne, son service trouva Dangubic dans les huit mètres Challensois et il ne se fit pas prier pour égaliser. Echallens fut alors incapable de reprendre la direction des opérations.
Young Boys allait prendre l’avantage suite à relance catastrophique de Adam, permettant à ce diable de Mambimbi de pénétrer dans les seize mètres pour s’y faire crocheter, et Dangubic de transformer la sanction suprême accordée par l’arbitre.
A 1-2, Echallens lança alors toutes ses forces dans la bataille et ce même arbitre ignora une faute sur À. Shehu dans les seize mètres. Et comme souvent, au lieu de 2-2 c’est le petit ailier Mambimbi (sur la banc de la première hier) qui crucifia Echallens pour le 1-3 dans une position de hors jeu tellement flagrante que les joueurs d’Echallens contestèrent et cela se termina par l’expulsion d’Adam.
Cette expulsion ne fait pas les affaires de Alexandre Comisetti, car les absents commencent à être nombreux et l’adversaire de samedi prochain ne sera que le leader du classement Étoile Carouge !
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.