COMISETTI LAISSE SA PLACE

ALEXANDRE COMISETTI LAISSE SA PLACE

Une page se tourne aux 3 Sapins, après deux saisons à la tête de la formation du Gros-de-Vaud, le mythique entraîneur laisse sa place. En effet, pour différentes raisons, professionnels, personnels peut-être un peu de lassitude, Alexandre Comisetti va prendre un peu de recul avec le poste d’entraîneur. Mais on connaît la passion qui anime cet homme et on ne serait pas surpris de le voir réapparaître, d’ici une deux saisons à la tête d’une équipe. En tous les cas, Echallens aura connu deux saisons magnifiques, pleines de promesses que ce soit en championnat ou en coupe de Suisse. Les dirigeants et les supporters du Gros de Vaud garderons un magnifique souvenir de son passage aux Trois sapins.

La fin du championnat se termine ce dimanche et pour préparer la suite le comité du FC Echallens s’est mis à table rapidement, pour annoncer l’arrivée de John Dragani. Entraîneur bien connu dans la région et surtout à Echallens pour avoir déjà entraîné le club du Gros de Vaud pendant 3 saisons (2003 – 2006). C’est donc en terrain connu que Dragani arrive. Cette décision rapide du comité Challensois devra certainement permettre au nouvel entraîneur et au directeur sportif Grégory Matthey, de formater une nouvelle équipe pour la saison 2019 – 2020.

Souhaitons plein de belles choses à Alexandre Comisetti et bonne chance à John Dragani.