ECHALLENS II – ORBE

ECHALLENS II A UN PIED EN 2ÈME LIGUE

FC ECHALLENS-REGION – FC ORBE : 4-0
Buts: 59e Shehu (1-0); 67e Chaves (20); 78e Chaves (3-0); 85e Migliore (4-0)

Les hommes de Ramel, au terme de leur 2ème rencontre de ses finales de promotion, ont obtenus une victoire totalement méritée. Avec 4 points au compteur, un match nul contre Rapid Montreux samedi, et les Challensois pourront certainement fêter une ascension amplement méritée.
Sous une pluie continuelle, les jaunes verts ont bien entamés cette partie et pendant les 20 premières minutes dominèrent totalement la rencontre. A la 2e minute déjà Alves fut tout près d’ouvrir la marque. Puis, Orbe trouva quelque peu ses marques et Chattot (20e) effectua une parade décisive. La rencontre s’équilibra, mais c’est Echallens qui se montra le plus dangereux. Weissenberger par deux fois seul devant le gardien rata son affaire (35e et 39e).
A la pause le score était toujours nul et vierge. Puis, le festival Shehu débuta. A la 59e il tenta un geste de classe pour lober le gardien, trop avancé, pour l’ouverture du score. Puis à la 67e une action à une touche de balle de toute beauté, permit à Shehu de servir son compère Chaves qui ne laissa aucune chance à la défense. Sept minutes plus tard le duo Shehu-Chaves récidiva pour le 3-0.
La rencontre semblait bouclée, mais s’était sans compter sur Migliore (85e) qui en force transperça toute la défense pour sceller le score final.
Rendez-vous donc samedi 15 juin 2019 à 19h30, afin de confirmer cette superbe saison, par une ascension en 2ème ligue.
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.