VEVEY II – ECHALLENS II

ECHALLENS DOIT UNE FIÈRE CHANDELLE À SON GARDIEN

FC VEVEY-UNITED II – FC ECHALLENS-RÉGION II : 0-0

Pour son premier match de finale pour l’ascension en 2ème ligue, la réserve Challensoise nous a gratifié d’une excellente prestation sur le terrain de Copet.
Face à un adversaire de très bonne valeur, les joueurs du Gros de Vaud se sont montrés très solide en ce samedi soir.
Malgré un vaine domination de Vevey, c’est pourtant Echallens qui se créa la plus grosse chance d’ouvrir la marque, mais le but marqué à la 22e minutes fut annulé pour un hors jeu pas du tout flagrant.
Vevey très, voir trop, engagé physiquement (6 avertissements) n’a pas réussi à ouvrir la marque. Ce n’est pourtant pas faute de s’être créer des occasions. Mais Chattot le dernier rempart Challensois, hauteur d’un match remarquable, annihila toutes les tentatives adverses. C’est encore Echallens qui se montra le plus dangereux, par un coup-franc de Shehu qui termina sa course sur la transversale adverse alors que le gardien était battu. On n’oubliera pas toutefois de signaler un sauvetage sur sa ligne de but de Conus qui suppléa à son gardien à la 58e. Mais, Echallens tenait son os ! Et malgré l’expulsion de Campini (2ème avertissement en 5 minutes), les jaunes et verts terminaient la partie avec un point à l’extérieur qui aura certainement son importance à la fin de cette poule à 4.
La prochaine rencontre aura lieu aux 3 sapins, mardi 11 juin à 20h15, contre Orbe qui a gagné son premier match.
Nous vous attendons nombreux !