LAUSANNE SPORT – ECHALLENS

ECHALLENS TIENT TÊTE 40 MINUTES FACE À LAUSANNE

LAUSANNE-SPORT – FC ECHALLENS RÉGION : 5 -1 (0-1)

BUTS: 40e Roder (0-1); 55e, 63e, 68e, 71e, 80e Lausanne (5-1)

Les joueurs de Dragani ont tenus tête à l’équipe de la capitale pendant 40 minutes. Parvenant même à ouvrir le score, suite à une action parfaite à une touche de balle, mettant en cause, Marazzi, Quentin et Roder à la conclusion, de la belle ouvrage.

Il est vrai que les Challensois avaient mis du cœur à l’ouvrage lors de cette première période en montrant de l’agressivité, face à cette équipe de Challenge League qui fut quelque peu surpris par les jaunes et Verts. Certes les Lausannois avaient plus souvent la maîtrise du ballon, mais ne se créèrent que peu d’occasion de buts. C’est même Echallens qui fut le plus entreprenant par Kok, Marazzi et Roder.

Mais Contini à la pause procéda à plusieurs changements, Dragani fit de même et le match bascula du côté Lausannois, même si Kok 60e fut de près de doubler la mise pour ses couleurs. Mais la fatigue et la différence de technique permit alors à Lausanne de prendre un net avantage à la marque ne permettant plus à aux joueurs du Gros de Vaud d’espérer revenir dans le match, malgré plusieurs tentatives intéressantes.

On retiendra de cette partie que les hommes du président Aeschbach semblent bien armés pour affronter ce nouveau championnat de première ligue.

La prochaine rencontre aura lieu à Echallens contre le Team Vaud M2,1 samedi 27 juillet sur le coup de 17h00.