ECHALLENS -TEAM VAUD M-21

ECHALLENS PERD DEUX POINTS À LA 93’

FC ECHALLENS RÉGION – TEAM VAUD M-21 : 1-1 (0-0)
Buts: Ianigro 55’ 1-0; Strohbach 90’+3’ 1-1

Après la cruelle défaite de samedi en coupe contre Servette, les jaunes et verts devaient revenir sur terre, pour affronter l’excellente équipe du Team Vaud M-21.
Et bien, en première période, rien ne fut facile, les jeunes Lausannois prirent possession du jeu et leur technique, la rapidité des attaquants et un engagement physique important, allaient poser pas mal de problèmes aux joueurs du Gros-de-Vaud. Mais ces derniers tenirent bon, malgré quelques situations dangereuses. C’est même Quentin qui eut la plus belle occasion de but, mais sa frappe qui prenait le chemin de la lucarne (23’) fut détournée par le dernier rempart Lausannois.
Ce même Quentin à la 38’, victime de deux très vilaines fautes coup sur coup, dut quitter la pelouse en boitant bien bas, espérons que cette blessure ne portera pas à conséquence pour le suite de son championnat.
Mais dès le retour des vestiaires, Echallens avait pris la mesure son adversaire et la tendance de la première période s’inversa. Cette domination se concrétisa rapidement. Karima récupéra un ballon dans les pieds d’un défenseur, accéléra et servit Kok qui à son tour centra en force, Ianigro au 2ème poteau ne laissa aucune chance au gardien.
La rencontre s’anima en fin de partie et à la 83’, un cafouillage dans les six mètres Challensois allait permettre à Zwhalen de se mettre en évidence en repoussant deux tirs à bout portant et sur le troisième, il fut sauvé par son poteau ! chaud devant.
Sur la fin de la rencontre, Echallens semblait maîtriser son sujet et pourtant le Team Vaud allait égaliser à la 93’, consécutivement à un corner et à une tête de Strohbach tout seul au 2ème poteau. Rageant.
Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.