ECHALLENS – TERRE SAINTE

ECHALLENS FACILE VAINQUEUR DE TERRE SAINTE

FC ECHALLENS RÉGION – US TERRE SAINTE : 4-0 (0-0)
Buts : Quentin Rushenguziminega 52’, 60’, 70’, 86’ , 4-0

Il aura fallut 52 minutes à Echallens pour enfin mettre un terme aux espoirs de Terre Sainte. Ces derniers, diminués par de nombreuses absents, ne furent jamais en position de contester la suprématie des jaunes et verts et ceci tout au long du monologue des hommes de Dragani.
En première période, malgré une domination évidente, Echallens rata de nombreuses chances de buts et c’est même Terre Sainte qui faillit ouvrir la marque (26e) sur leur seule véritable occasion (tir des 18 mètres qui frappa la transversale).
De retour aux vestiaires sur un score nul et vierge de 0-0, on se demandait quand Echallens allait prendre le large.
La délivrance allait venir des pieds de Ribeiro, son coup-franc admirablement botté trouva la tête de Quentin pour l’ouverture du score. Les joueurs de Terre Sainte furent complètement sonnés par ce but et Echallens de son côté fut galvanisé par cette réussite. C’est encore Ribeiro (60e) qui nous gratifia d’un solo sur son aile gauche et trouva cette fois le pied de Quentin pour doubler la mise. Ce n’était pas fini, cette fois ce fut Ianigro (enfin récompensé de ses nombreux centres) qui trouva encore et toujours Quentin dans les seize mètres pour tripler la mise. L’estocade finale fut amorcée par L. Shehu son débordement absolument parfait ainsi que son centre permit à Quentin d’inscrire sa 4ème réussite, de la bel ouvrage.
Malheureusement Quentin sera absent contre Servette samedi prochain, car il doit purger une suspension en Coupe de Suisse vieille de trois ans !!!

Rendez-vous donc samedi 17 août pour voir le FC Servette aux stade des Trois Sapins, coup d’envoi 17h00 dans le cadre des 32ème de finale de la Coupe de Suisse.

Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.