FC AZZURRI LS 90 – FC ECHALLENS-REGION

ECHALLENS DÉCIMÉ PAR LES BLESSÉS, PROCHE DU NÉANT

FC AZZURRI 90 LS – FC ECHALLENS RÉGION 1-1 (0-1)
Buts : 28’ Ianigro (1-0); Azzurri (pénalty 1-1)

Au sein du FC-Echallens c’est la débandade totale, plus rien ne fonctionne. Pourtant face à Azzurri, à la peine depuis le début du championnat, les hommes de Dragani se devaient de remporter une victoire avec la manière, afin de mettre la machine en marche et de démontrer que le club du Gros de Vaud vaut bien mieux que son classement catastrophique (après 5 journées1 victoires, 3 nuls et une défaite). Et bien il fallut déchanter et vite fait, avec ce nouveau match nul, dans tous les sens du terme.
Certes il manquait à l’appel, Quentin, Marazzi, Kok, Roder, Comisetti et Hoti et Kadima sortait à la 14’ sur blessure.
Le sort s’acharne sur la formation du Gros-de-Vaud. De plus, les jaunes et Verts ont présentés un spectacle indigne d’une formation de première ligue qui doit jouer les premiers rôle cette saison. Pourtant lors des matchs de préparation tout le monde fondait de sérieux espoirs sur cette formation.
Voilà qui est dit, toutefois ne tirons pas sur l’ambulance, le mal est fait et maintenant il s’agit de reprendre cette équipe en mains et pour ce faire, nous pouvons compter sur John Dragani qui va prouver à tout le monde ses qualités de meneur d’hommes en menant la formation du Gros-de-Vaud à une place qu’elle mérite largement dans le haut du classement.
La prochaine rencontre contre Martigny va valoir son pesant de suspens, car la formation Valaisanne et juste derrière Echallens au classement.
Rendez-vous donc samedi 7 septembre aux Trois Sapins à 17h00 pour encourager la formation Vaudoise.
(Propos recueilli par téléphone)