MEYRIN – ECHALLENS

ECHALLENS S’INCLINE SUR 2 BALLES ARRÊTÉES 

FC MEYRIN – FC ECHALLENS-RÉGION : 2-1 (0-0)

Buts :55’ Paçarizi (1-0) ; 66’ Tall (csc 1-1); 74’ Diallo

Contre la puissance athlétique de Meyrin, les jeunes Challensois ont fait mieux que de se défendre. Mais, deux merveilles de coup-franc auront eu raison de leur bonne volonté, malgré une égalisation provoquée par Kok.

Au début de la rencontre, les jaunes et verts firent jeu égal avec leur adversaire du jour, seule une frappe puissante de Paçarizi inquiéta Zwahlen, ce dernier au prix d’une magnifique parade annihila cette tentative.

Certes Meyrin se montra le plus entreprenant sans parvenir à tromper l’arrière-garde Challensoise.

Malheureusement les coups de boutoir de Meyrin allait finir par payer en deuxième période, un magnifique coup-franc en pleine lucarne offrait l’ouverture du score aux Genevois. Echallens réagit très vite et dix minutes plus tard Kok d’un débordement parfait centra en force et Tall ne pouvait que tromper son propre gardien. On pensait alors que les joueurs du Gros-de-Vaud avaient fait le plus dur, égaliser. Il fallut bien vite déchanter lorsque Diallo botta un nouveau coup-franc du même endroit que le premier pour doubler la mise.

Malgré une débauche d’énergie certes un peu désordonnée, Echallens ne parvint pas à retrouver une parité et c’est battu qu’ils retournèrent aux vestiaires avec le sentiment du travail bien fait.

Pour la prochaine rencontre contre Vevey, Echallens devrait pouvoir récupérer 2 joueurs de la longue liste des absents. Rendez-vous donc au stade de Copet  samedi 28 septembre à 17h30.

Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.