FC LA SARRAZ-FC ECHALLENS REGION

ECHALLENS AUX ABONNÉS ABSENTS

FC LA SARRAZ – FC ECHALLENS RÉGION 1-1 (1-0)

Buts : 2e, 1-0; 54e Roder 1-1

Echallens après deux défaites consécutives (Sion M21 et Bavois) n’a pas été capable de prendre la mesure de son adversaire du jour qui pourtant évolue une ligue en dessous, en concédant un match nul 1-1 mérité pour le FC La Sarraz.

Les Challensois allaient concéder l’ouverture du score après 2 minutes de jeu. Un cafouillage dans la défense suite à un centre de la droite permettait à la formation de Rocha  de prendre un avantage qui allait tenir jusqu’à la 54 minute.

Cette ouverture du score allait perturber complètement la formation de John Dragani. Pourtant l’équipe alignée était proche de celle qui devrait commencer le championnat dans 15 jours.

Il fallut bien 10 minutes pour que Echallens reprenne un peu la direction du jeu, tant la formation adverse galvanisée par ce but était dans une phase d’euphorie mettant à mal le milieu de terrain et la défense Challensoise. De plus, le gardien adverse allait annihilé le peu de chance de but des attaquants du Gros de Vaud.

A la pause, les mots de Dragani allaient quelque peu remettre les choses en place. A la 54e minute consécutivement à une action digne de ce nom, c’est Roder qui allait égaliser consécutivement à un centre venu de la droite.

Après cette égalisation, Echallens retomba dans ses travers et la fin de la rencontre fut insipide. Une nouvelle déconvenue allait venir ternir encore un peu cette rencontre, c’est la blessure de Kamé Ekué (cheville) mauvais nouvelle pour la suite de cette saison.

Echallens aura encore une rencontre amicale, samedi 22 février contre le CS Chênois, pour prouver que cette série négative n’était  qu’un mauvais passage.