ECHALLENS – BAVOIS

ECHALLENS CRAQUE EN FIN DE MATCH

FC ECHALLENS RÉGION – FC BAVOIS : 1-3 (1-1)

BUTS : 10e Marazzi 1-0; 36e, 52e, 84e Bavois 1-3.

Après avoir affronté Renens (victoire 4-3), le FC Echallens de John Dragani a disputé, samedi 18 juillet 2020 sa deuxième rencontre de préparation face au FC Bavois (première ligue promotion), permettant ainsi au staff Challensois de faire évoluer les nouvelles recrues du club ainsi que quelques joueurs en tests.

Le nombreux public présent à cette occasion a eu le plaisir d’assister à une rencontre tout à fait intéressante, car les deux formations nous ont présentés un football de qualité. Certes la formation locale a concédé une défaite, mais n’a pas de quoi en rougir, bien au contraire.

C’est donc Echallens qui allait ouvrir la marque, par l’intermédiaire du toujours jeune Marazzi qui reprenait un centre de Gilberto Reis (nouvelle recrue).

Fort de cette avantage, les Challensois allaient tenir la dragée haute à leur adversaire du jour. Mais, à la 36e minute, Bavois allait égaliser consécutivement à un corner repris de la tête à bout portant.

A la reprise, l’apparition du jeune Alexandre Trabelsi (nouvelle recrue) allait dynamiser l’attaque Challensois. En effet sous son impulsion Echallens allait se créer plusieurs chances de prendre l’avantage. Mais les locaux allaient se laisser surprendre (52e) sur un contre rondement mené par Bavois pour prendre l’avantage.

S’ensuivit alors un nombre important de changements des deux côtés et la rencontre perdit un peu de son intensité et de sa qualité.

Echallens aurait dû égaliser à la 79e sur une belle action mais Rémi Berkani et Khalil Ouared se firent contrer par le dernier rempart adverse.

A la 84e minute Bavois allait mettre un terme aux espoirs Challensois et c’est à nouveau en contre qu’allait être inscrit le 1-3.

Cette rencontre nous a démontré que le recrutement effectué par le club semble être de qualité et les prochaines rencontres amicales devraient permettre d’affiner la nouvelle formation d’Echallens pour cette nouvelle saison.

La prochaine rencontre aura lieu samedi 25 juillet aux Trois Sapins à 16h00 contre le FC STADE PAYERNE.