Coupe de suisse

LE FC AARAU

DIMANCHE 13 AOÛT, COUP D’ENVOI 15H30

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR VOTRE CLUB

Afin de se qualifier pour la coupe de Suisse il est nécessaire de jouer (une année avant) un match de qualification. Echallens s’étant défait de Naters chez eux, le président Aeschbach espérait un gros match pour la suite de cette compétition.
Le tirage n’a pas été tellement favorable au FC, avec ce club de Challenge League Aarau qui a terminé 5e du dernier championnat.
Mais cela permet le rêve de passer un tour de plus en cas de victoire, pour enfin toucher le graal avec une équipe de Super League.
Le Président adore la coupe, car en plus du défi sportif, cela lui permet de stabiliser les finances du club ce qui n’est pas négligeable.

Les billets sont en vente auprès de notre sponsor TECHNIQUES LASER à Goumoëns-la-Ville et au stade des Trois Sapins lors du match de notre 1ère équipe contre Y-B II samedi 5 août à 17h00