Juniors Foot Festival

Juniors Foot Festival 2015 DSC_0207

Les 23 et 24 mai dernier, la Section Juniors du FC Echallens Région a organisé son 2ème « Juniors Foot Festival ».

Sous un soleil radieux, 48 équipes régionales et 4 équipes étrangères (France et Angleterre) représentant près de 600 joueurs et joueuses de 6 à 15 ont rivalisé sur les terrains d’Echallens et Etagnières durant le Week-End.

Avec de nombreuses équipes des clubs voisins que nous souhaitons encore remercier pour leur présence et un public très chaleureux, cette édition s’est déroulée dans une ambiance du tonnerre et tout ce monde a fait preuve d’un Fair-Play exemplaire.

Le comité d’organisation, très consciencieux, a soigneusement préparé les sites ou chacun a pu se désaltérer, se nourrir et même se divertir en musique.

Nous félicitons tous ses jeunes talents pour les prestations fournies et leurs entraîneurs pour leur dévouement envers eux.

Nous remercions également tous nos sponsors et donateurs pour leur soutien financier, tous les bénévoles dévoués ainsi que toutes les personnes qui nous ont soutenues par leur présence.

Résultats des finales:

Juniors F à 5:                       ES Malley (au classement)

Juniors F à 7 :                      Crissier vainqueur de Cheseaux

Juniors E :                             Evian Thonon vainqueur de Stade Lausanne

Juniors D :                             Mouvement du Centre vainqueur FC Echallens Région 7

Juniors C :                             FC Echallens Région 1 vainqueur de FC Echallens Région 2

Patrick Basset

Président du comité d’organisation