Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Désolé du dérrangement…

ECHALLENS OUBLIE DE CONCLURE

CS CHÊNOIS – FC ECHALLENS – RÉGION : 2 – 2 (0 – 2)

Au terme d’une première mi-temps aboutie avec 2 buts de Kok, les hommes de Dragani  n’ont pas réussi à conserver cet avantage en deuxième période.

En effet, Chênois quelque peu vexé de la tournure des évènements, allait se rebiffer en réussissant deux buts en l’espace de dix minutes pour égaliser.

Certes, Echallens n’a pas présenter une deuxième période digne d’intérêt, car avec une nonchalance quelque peu surprenante, ils laissèrent leur adversaire revenir dans la rencontre en pensant que le match était gagné. Mais, dès la réduction du score Chênois allait reprendre confiance et poser moultes problèmes aux joueurs du Gros-de-Vaud et l’égalisation qui suivit tomba comme un fruit mûr.

La fin de la rencontre se crispa quelque peu et l’arbitre pria deux joueurs (un dans chaque camp) de rejoindre les vestiaires avant la fin de la rencontre. Sans pour autant brandir le fameux carton rouge qui aurait eu des conséquence bien plus graves.

Les rencontres amicales sont maintenant terminées et le résultat de ces matchs n’est pas très réjouissant. Cela permettra au coach de mettre les points sur les i, avant la reprise officiel, en espérant que chacun prenne ses responsabilités, faute de quoi la fin du championnat sera difficile.

Samedi 29 février, Echallens s’en ira guerroyé à Terre Sainte, coup d’envoi 16h30.

Espérons que l’équipe sera prête à se montrer dans son rôle de favori.