Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Désolé du dérrangement…

ECHALLENS AURAIT MÉRITÉ LE NUL

FC ECHALLENS-REGION – FC LANCY: 0-1
Buts : 27e Cerruti 0-1 (0-1)

Les Challensois sont retournés frustrés et déçus aux vestiaires après cette défaite face à Lancy. Il aura suffi d’un seul but aux Genevois pour remporter la totalité de l’enjeu.
Pourtant lors de cette première période, Echallens a fait jeu égal avec son adversaire.
Mais, à la 27e, un tir croisé dévié par le gardien Melvil permettait à Cerruti (tout seul) de reprendre victorieusement cette déviation pour l’ouverture du score.
Les Jaunes et Verts tentèrent d’égaliser, mais les quelques occasions ne suffirent pas à tromper le portier adverse.
A la reprise, le gardien commotionné (en première période) céda sa place à sa doublure Manière. Ce changement perturba certainement Echallens, pourtant le remplaçant rempli sa tache à merveille. Au cours de cette seconde mi-temps, le match excellent jusque là, perdit de son intensité et Echallens confronté à la puissance physique de son adversaire ne se créa pour ainsi dire aucune chance sérieuse de but, si ce n’est sur la fin de la rencontre en bénéficiant d’un coup franc qui n’apporta rien de plus.
Dommage car cette défaite coupe un peu les ailes des Challensois qui après un excellent début de saison doit maintenant se remettre en mode victoire. Pour ce faire, samedi prochain contre Vevey au stade de Copet, les choses ne seront pas facile.
Erpe
(Propos recueilli par téléphone)

Les commentaires ne sont plus acceptés.