Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Désolé du dérrangement…

DROLE DE MATCH À LA TUILIÈRE

Team-Vaud M21 – FC Echallens-Région : 4-3 (2-2)

Buts ; 3e Marazzi (p) 0-1; 11e Demiri 0-2; 22e Ertan 1-2; 45e+4 Diogo 2-2; 47e Josias 3-2; 85e Josias 4-2; 90e+5 Rushenguziminega 4-3.

Pour ce match de fin de championnat tronqué, le FC Echallens avait les honneurs du tout nouveau stade de la Tuilière. Ce qui permit à David Marazzi de terminer sa carrière de footballeur sur le terrain de son club d’origine.

La rencontre débuta en fanfare pour Echallens, dès la 3e minute, comme pour remercier Marazzi, Rushenguziminega se fit crocheter dans les seize mètres, permettant à l’ancien joueur Lausannois de fêter son arrêt de la compétition de la meilleure façon possible. Puis, 8 minutes plus tard une triangulation à l’orée de seize mètres allait permettre à Demiri, d’un tir brossé, de trouver lucarne pour le 0-2.

Mais le Team Vaud avait des ressources bien cachées, une fois remis de leurs émotions, les Lausannois allaient sortir de leur torpeur et de brillante manière. Tout d’abord par l’intermédiaire Ertan, bien servit dans le dos de la défense, s’en alla seul au but pour réduire la marque. On vivait la 22e minute et Echallens étouffé par leur adversaire allait capituler une 2ème fois, par Diogo, dans les arrêts de jeu de la première période. Sa frappe enroulée ne laissant aucune chance à Manière.

Le début de la seconde période était vieille de 2 minutes, Josias sur son aile gauche prit toute la défense de vitesse et dans un angle très fermé porta la marque à 3-2.

Echallens se reprit quelque peu et vit même un but de Quentin annulé pour un hors jeu. Les Jaunes et Verts mirent toutes leurs forces dans la bataille pour tenter d’égaliser, mais se firent contrer à plusieurs reprises. Mais, une mauvaise relance au milieu du terrain permettait ainsi à Josias, de porter la marque à 4-2.

Les efforts Challensois allaient être récompensés à la toute dernière minute de jeu. Sur un énième centre de Ianigro, Quentin trouva enfin le chemin des filets d’une tête parfaite.

Voilà la saison est terminée et les Jaunes et Verts terminent leur championnat à la 4ème place.

Signalons également que John Dragani à donné une chance à 5 joueurs de la II de fouler le stade de la Tuilière, merci pour eux.

Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.