Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Désolé du dérrangement…

PETIT MATCH ET PETITE VICTOIRE

FC ECHALLENS-RÉGION – FC AZZURRI 90 LS : 1-0 (0-0)

But : 59e Rushenguziminega 1-0

Echallens retrouvait son terrain des Trois Sapins après une très longue absence.Sous une température de plomb et en opposition un club d’ Azzurri en mal de point et toujours en danger pour la relégation. On s’attendait donc à un match tendu et nerveux et bien rien de tout ça, l’adversaire ne posa que très peu de problème aux Challensois qui dominèrent les débats sans grande difficulté.

A la 16e minute déjà, Quentin Rushenguziminega reprenait un centre de Ianigro, mais la gardien adverse s’interposa de belle manière. Le centre avant Challensois récidivait (26e) cette fois sur un centre de Kadima, sans plus de succès. A la pause le score était toujours nul et vierge.

La première escarmouche adverse survint à la 57e minute, permettant à Chattot le gardien de la II de se mettre en évidence, en intervenant très proprement dans les pieds de son adversaire. Echallens allait enfin ouvrir la marque grâce une nouvelle fois à Quentin qui reprenait de la tête, au 2ème poteau, une centre parfait de Reis.

Echallens dominateur dans tous les compartiments de jeu allait se créer encore 3 chances chances réelles de doubler la mise, mais tour à tour Quentin (74e et 80e), et Demiri (également à la 80e) ne trouvèrent pas le chemin des filets, pourtant dans des conditions idéales.

Fort heureusement la faible opposition adverse fut incapable de faire douter les jaunes et verts qui engrangent trois points de plus et, à l’heure actuelle, compte toujours un point de plus que Chênois pour la 2ème place du classement de 1ère Ligue.

Samedi prochain, les Challensois seront opposés au M21 du Team Vaud et ceci au  stade de la Tuillière, pour ce qui sera le dernier match de ce championnat 2020-2021.

Erpe

Les commentaires ne sont plus acceptés.