Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Désolé du dérrangement…

LES MUTATIONS DU CLUB POUR LA SAISON 2021-2022

Après une saison complètement perturbée par la Covid, Echallens doit d’abord trouver un moyen de renflouer ses finances, afin de permettre au club de ne pas se trouver dans les chiffres rouges. Pour ce faire, le comité doit donc diminuer les dépenses de façon drastique et en particulier éviter des transferts onéreux. Espérons que tous les clubs auront le même raisonnement, ce qui évitera la surenchère sur le marché des joueurs. Par contre, il faut tout de même trouver des joueurs afin de pallier les départs de fin de saison.

Citons tout d’abord les départs soit :

Mastil MELVIN le jeune gardien qui a trouvé de l’embauche auprès du Lausanne Sports comme 3ème gardien de l’équipe phare du LS. Steve SAMANDJEU qui devrait arrêter la compétition. Fabrice GUZEL contrat non renouvelé. David MARAZZI arrêt de la compétition à haut niveau. Saliminah GALOKHO transfert au FC Thierrens. Daniel FERNANDES RIBEIRO retour au Portugal

Au niveau des arrivées officielles citons :

Noha FALK 20 ans gardien, en provenance du LS. Jules DESPORTES 22 ans défenseur, en provenance du SC Amiens. Raphaël GLAUSER 23 ans défenseur, en provenance d’Yverdon. Muamer ZENELI 30 ans défenseur, en provenance d’Yverdon. Sébastien LE NEÜN 33 ans défenseur, en provenance d’Yverdon.

Ces deux listes ne sont pas exhaustives car il reste encore un bon mois avant le début du championnat et on connaît le bal des transferts, il peut y avoir encore d’autres départs et arrivées au sein du club.

En attendant, le coach John DRAGANI doit réorganiser sa mise place sur le terrain. Pour ce faire 4 matchs amicaux sont au programme soit :

Samedi 24 juillet à 16h00 contre le stade Payerne sur le terrain des Trois Sapins. Samedi 31 juillet à 16h00 contre le néo promu le FC Monthey sur le terrain du FC St-Barthélemy   Samedi 7 août à 16h00 contre le FC St-Maurice sur le terrain des Trois Sapins. Samedi 14 août à 16h00 contre le FC Bulle sur le terrain des Trois Sapins.

Le championnat débutera samedi 21 août à 19h00 sur le terrain de Lancy.

ERPE

Les commentaires ne sont plus acceptés.